Les Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 server de pire en pire sauf le Ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

server de pire en pire sauf le Ring Empty
MessageSujet: server de pire en pire sauf le Ring   server de pire en pire sauf le Ring EmptyMer 3 Oct - 19:13

voila comme le server sont injouable je propose qu'on face un scenard. J'ai récupéré un senard officiel et je le modifirai surment pour qu'il nous corespondent mieu
Revenir en haut Aller en bas
nelwyn
Officier superieur des Veilleurs De Nuit
nelwyn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

server de pire en pire sauf le Ring Empty
MessageSujet: Re: server de pire en pire sauf le Ring   server de pire en pire sauf le Ring EmptyJeu 4 Oct - 11:45

bonne idée nikska, fait nous signe quand c'est pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

server de pire en pire sauf le Ring Empty
MessageSujet: Re: server de pire en pire sauf le Ring   server de pire en pire sauf le Ring EmptyVen 5 Oct - 19:04

Mauvaise nouvelle le ring c'est devenu pareil Sad mais bon je retesterai plutard quand meme pour verifier
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

server de pire en pire sauf le Ring Empty
MessageSujet: Re: server de pire en pire sauf le Ring   server de pire en pire sauf le Ring EmptyMar 9 Oct - 1:34

Non, le ring ne lag pas du tout ! (ping à 200)

Par contre, il faut éviter de mettre plein de mobs, c'est juste ça qui fait lagger ! Mais avec des scénarii calmes, on se déplace normalement !

Depuis deux jours, le scénario de Valgar est devenu un refuge pour beaucoup (il y a un bar :p). On s'y retrouve à plus d'une vingtaine et c'est plutôt sympatique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





server de pire en pire sauf le Ring Empty
MessageSujet: Re: server de pire en pire sauf le Ring   server de pire en pire sauf le Ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
server de pire en pire sauf le Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs De Nuit :: La Place Publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser