Les Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherce les Veilleurs d'Atys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabs
Fondateur Des Veilleurs De Nuit
gabs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2006

cherce les Veilleurs d'Atys Empty
MessageSujet: cherce les Veilleurs d'Atys   cherce les Veilleurs d'Atys EmptyMer 12 Mar - 22:23

kikoo
je me suis m'y sur WoW et je recherche la guilde des Veilleurs mais je ne trouve jamais personnes Sad
alors si y a une personne qui est co en meme temps que moi plz vous pourier me guilder mici Smile car je rame un peu.....
chercher Gabz ou Fabz inviter moi mici:)

veilleurs de nuit pour toujours .
pour ceux que je ne verrais pas sur WoW j'espere vous revoir bientot sur Atys et a bientot ig
bizzz atout le monde:)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Fondateur Des Veilleurs De Nuit
polo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

cherce les Veilleurs d'Atys Empty
MessageSujet: Re: cherce les Veilleurs d'Atys   cherce les Veilleurs d'Atys EmptySam 15 Mar - 7:20

deja depent sur quel serveur tu es apres je ne connnais pas trop les noms des perso des veilleur qui i sont mais de tete je croit que la guilde c est les veilleur atys
Revenir en haut Aller en bas
 
cherce les Veilleurs d'Atys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Veilleurs De Nuit se Presentent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs De Nuit :: La Place Publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser