Les Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaise
Membre Des Veilleurs De Nuit
Blaise


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptyVen 9 Mai - 17:33

Bon voilà, tout est dans le titre.

Pour ma part je n'ai plus vraiment le choix, j'ai craqué et j'ai préco ce foutu jeu (l'attente est trop longue jusqu'à Aion).

Je pense partir sur un début de carrière solo (j'aime bien commencer une nouvelle aventure seul et découvrir le monde qui m'entoure par moi-même) et intégrer une guilde un peu plus tard ( si le jeu en vaut la chandelle bien sûr ).

Pas de préférence sur les classes pour le moment à part que je serais Stygien(ne) ce qui restreint dejà un peu les choix. Serveur PvE à priori, je ne suis pas assez hardcore gamer pour passer sur le full PvP, surtout que c'est pas ce qui m'attire le plus.

Donc, juste pour savoir si vous serez de la partie ou non histoire que je ne vous coupe pas la tête sans même savoir que j'avais à faire à mes anciens coéquipiers sur l'écorce Wink

Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
parne

parne


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptySam 10 Mai - 0:54

coucou Blaise Cool

j attends aussi de recevoir Aoc Smile
je ferai surement un fléau de set sur un serveur Pve

mais je ferai aussi nécromancien sur un serveur Jcj Jdr
à bientot

bizouille à tous les veilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyB

BloodyB


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptyMar 13 Mai - 14:07

Bonjour a tous Very Happy

Je vais y jouer aussi avec un chaman de l'ours sur serveur JCj Jr .

Donc si y a d'autre joueur qui vont jouer sur ce genre de serveur on va surment se voir.

A bientôt les Veilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Adm
Ayolas


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptyDim 18 Mai - 12:37

Salut tout le monde!
Pour ma part pour le moment AoC ne m'interesse pas et donc, je patiente sur Rappelz en attendant l'arriver d'aion et j'esspaire arriver a chopé la beta d'Aion au passage Very Happy.

Je vous souhaite de bien vous amuser sur AoC Smile

a et dites moi si vous voulez que j'ouvre une section speciale pour AoC Wink

A bientot les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesveilleursdenuit.forum2jeux.com
Blaise
Membre Des Veilleurs De Nuit
Blaise


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptyMar 20 Mai - 2:55

Kikoo tous Smile

Je suis sur serveur PvE pour le moment avec une HoXette en papier maché nommée Iynefert.
Je ferai surement un perso sur serveur PvP RP mais un peu plus tard.

/me sacrifie un Ayolas sur l'autel de Xotli Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
parne

parne


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptyMer 21 Mai - 23:16

Yop:)
Kalel est nécromancien sur le serveur Jcj Jr
à bientot les coupains et les coupines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptySam 14 Juin - 17:03

coucou tout le monde Wink
Pour ma part j'ai testé ce mmo en beta et mon pc en a soufert :s J'ai pas la configue pour.
Et puis bon l'univers de Conan m'inspire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
parne

parne


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? EmptyVen 25 Juil - 12:25

Si ça intéresse du monde
il me reste 3 clés d activation de 7 jours sur AoC Wink
si vous avez envie de le tester Smile
mettez vos adresses msn à la suite de ce post,


si vous pouvez pas avoir un pote qui vous passe son DVD d'installation. Vous pourrez télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty
MessageSujet: Re: [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?   [Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rappel des troupes] : Qui pourra-t-on voir sur AOC cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs De Nuit :: La Place Publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser