Les Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya quelqu'un ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisiana
Membre Des Veilleurs De Nuit
Lisiana


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Ya quelqu'un ici ? Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un ici ?   Ya quelqu'un ici ? EmptySam 5 Mar - 19:21

*Ouvre, tousse* Eh bien y en a de la poussière ici !

Coucou ceux qui passent ici, ça fait maintenant un petit moment que je n'ai plu revu de veilleur Sad

J'aimerais bien savoir ou vous avez migré aujourd'hui *curieuse* pour ma part je suis encore sur Ryzom fidèle au poste Cool

Voilou j'espère que tout le monde va bien et que certain comme moi se perde par ici.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Adm
Ayolas


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Ya quelqu'un ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ici ?   Ya quelqu'un ici ? EmptyLun 9 Avr - 22:35

Salut Lisi, aparament ça fait déjà un moment que tu es passé ici, tes trace de pieds sont déjà recouverte par la poussière.

Pour ma part ca fait aussi un moment que je n'ai pas vu de veilleurs :'( et vous me manquez tous Smile

Ma route ma mener sur Star Wars the old republique mais je ne sais pas pour combien de temps Smile ( si tu veux en savoir plus envoie moi un mail a cette adresse : jf.lefrancq@free.fr ,si tu veux avoir une chance de m'avoir Smile ca vaux pour tous les veilleurs biensur Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesveilleursdenuit.forum2jeux.com
 
Ya quelqu'un ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs De Nuit :: La Place Publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser