Les Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La statue de l’étable de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayolas
Adm
Ayolas


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

La statue de l’étable de retour ! Empty
MessageSujet: La statue de l’étable de retour !   La statue de l’étable de retour ! EmptyMar 15 Juil - 18:17

*Ayolas ouvre les yeux après un très long sommeille. L'endroit lui avais l'aire inconnu, il regardais autour de lui mais ne reconnaissait rien. Puis il vit un grand zorai en face de lui qui lui souhaiter la bienvenu.*

Mais où suis-je? qui ma piquer mon équipement ?

*après avoir discuté avec le zorai il appris qu'il était sur l'ile des débutants*

Enfin ça me permettra de m’échauffer avant de retourner sur le continent.

// Voila vous l'aurez compris après une très longue période d'absence j'ai eu envie de revenir sur ryzom LE MMO ou je me suis le plus amuser. Je sais pas si il y'en a qui passe toujours sur ce forum et/ou même qui sont encore sur ryzom mais mon pseudo et mon perso n'ont pas changer, mise a part le fait que je n'ai plus aucun équipement :'(  en espérant vous revoir sur Ryzom ou ici même Smile

PS j'ai un peu modifier l'apparence du forum, pour des raisons de lisibilité  Razz  //
Revenir en haut Aller en bas
http://lesveilleursdenuit.forum2jeux.com
 
La statue de l’étable de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs De Nuit :: La Place Publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser