Les Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)

Aller en bas 
+2
nelwyn
nikska
6 participants
AuteurMessage
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyMer 27 Juin - 3:40

Voila en postant ce message je pense surtout aux membres qu'on ne voit plus ou peu.
Comme je vois que certains se connectent parfois ca serai un post pour avoir un peu de vos nouvelles. Dans les moments de nostalgie on pense a vous sans savoir ce que vous etes devenu :'(

Donc voila donnez nous un peu de vos nouvelles ou passez nous un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelwyn
Officier superieur des Veilleurs De Nuit
nelwyn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyJeu 28 Juin - 16:03

Bonne idée Nikska Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikolo
Membre Des Veilleurs De Nuit
pikolo


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: petit passage   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptySam 7 Juil - 23:44

juste un petit passage pour vous envoyer toutes mes amities et je suis desole j'avais envoyer un mot pour mon depart et je viens de voir que je ne l'avais pas bien envoyer.alors a tous bonne continuation,mais moi avec mes 2 enfants se n'etait + possible de continuer pour l'instant mais c'est ton jamais!! alors a tous fete vivre cette magnifique guile des veilleurs et vive jena a bientot car je viens toujour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nelwyn
Officier superieur des Veilleurs De Nuit
nelwyn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyDim 8 Juil - 5:31

Coucou pikolo Very Happy

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'espere que tu nous reviendras.
Jena a besoin de tout ses adeptes!!
C'est vrai que la vie IRL ne nous laisse pas toujours le choix.
A bientot j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyLun 9 Juil - 12:49

Salut Pikolo

Bonne continuation à toi IRL Wink

C'est sûr deux enfants, il ca fait beaucoup d'occupation.

On espère te un jour sur notre bon vieux continant. Ca fait deja très plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum.

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

Coucou

je voulais vous laisser un message pour vous expliquer mon absence en ce moment.

D'abord j'ai une copine depuis peu donc forcement ca reduit le temps ou je peux jouer lol et en plus je passe pas mal de temps a me perfectionner en informatique pour chercher du travail. Et oui ma vie de nolife s'arrete hihi. Mon compte Ryzom reste actif donc je passerai parfois.

Allé à plus tous.
Revenir en haut Aller en bas
nelwyn
Officier superieur des Veilleurs De Nuit
nelwyn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyVen 3 Aoû - 14:27

Salut nikska Smile
c'est sur qu'une copine ça laisse moins de temps pour ryzom, je suis passé par la aussi.
Le principal c'est qu'elle te laisse jouer un peu quand meme Wink
je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi et je te dis a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyB

BloodyB


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptySam 4 Aoû - 9:19

What's Up les Veilleurs
Comme d'abitude j'ai du mal avec le français. Donc je vais pas faire le mec qui utilise de grand mots..llooll...Bah mes vacance se passe super bien il fait grave chaud..j'espére ça va sur Atys et que les kamiste sont pas trop prise de tete.bon amuser vous bien bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
nelwyn
Officier superieur des Veilleurs De Nuit
nelwyn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptySam 4 Aoû - 18:37

Salut bloody Very Happy

si je comprend bien tu es a la martinique Cool
il faut absolument aller voir la plage des salines, c'est la plus belle.
Ne t'inquiete pas les kamiste sont sous controle.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyB

BloodyB


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptySam 4 Aoû - 23:36

Trop tard la j'y suis plus..je suis en Guadeloupe maintenant..ça me soul parceque la carte graphique du pc est pas compatible avec Ryzom donc pas de Ryzom pour moi ..Sniff..
Revenir en haut Aller en bas
Moksha
Officier superieur des Veilleurs De Nuit
Moksha


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyLun 10 Sep - 15:32

Yop yop tout le monde, je passais sur le site des veilleurs pour voir ce qui se passe et je suis bien content de trouve ce post.

Moi pour ma part je suis pas encore revenu en France! Je rentre le 03 octobre. Je suis desole de pas trop avoir prevenu de mon depart mais disons que j`ai ete pris dans des imprevus.

J`espere que tout se passe bien pour vous, on se revoit bientot IG!

Vive les Veilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
nelwyn
Officier superieur des Veilleurs De Nuit
nelwyn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyLun 10 Sep - 19:54

Salut Moksha Very Happy
enfin de tes nouvelles!
j'espere que tout se passe bien pour toi.
Nous attendons ton retour avec impatience.

a bientot IG mon ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptySam 29 Sep - 17:02

Coucou Moksha !
A très bientot sur Ryzom Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptySam 14 Juin - 17:13

Un pti up...
Après avoir testé Eve online, j'ai finalement arréter à cause d'un PvP trop agressif a mon gout. Pour l'instant ben j'ai stopé les MMO, je trouve qu'il manque d'originalité et de profondeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Adm
Ayolas


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyLun 16 Juin - 17:48

Salut nikska Smile moi personelement, j ai joue a Rappelz que j'ai trouver pas mal, et maitenant je suis passer a Archlord que je trouve pas mal non plus et le grand avantage, c'est qu'ils sont gratuit Cool et ca me fait patienté pour Aion Very Happy

et un petit coucou a tout les veilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesveilleursdenuit.forum2jeux.com
nikska

nikska


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) EmptyLun 16 Juin - 18:14

J'ai testé aussi Rappelz et son confrère Flyff mais bon j'y ai rien trouvé de très original :s Enfin de ce que j'en ai vu.

Pour l'instant on va attendre un éventuel ryzom-like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)   Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses membres... mais que devienne ses membres ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres et Leurs Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs De Nuit :: Presentation des Veilleurs De Nuit :: Ses Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser